Elisabeth BRU
Psychologue - Psychopédagogue

Accueil du nouveau-né

La grossesse peut déclencher un véritable bouleversement pour la mère et le père en devenir. A la naissance de l'enfant, la maman, et/ou le papa, se retrouvent parfois perdus face à ce nouveau rôle. L'alimentation, les pleurs, le sommeil et le comportement du bébé sont alors source d'inquiétude ou d'incompréhension.

En tant que psychologue, je reçois les mamans, ou les parents, accompagnés de leur bébé, afin de faire le point sur les difficultés rencontrées; apporter soutien et réassurance et aider à construire ce nouveau lien parents/bébé.

Modalités pratiques





Séances de 30 minutes
Sur RV uniquement









Séances de 45 minutes
Sur RV uniquement



Relations familiales

Chacun sait à quel point il est difficile d'être parent et de poser les limites qui permettent à l'enfant de grandir harmonieusement.
C'est pourquoi il est important d'y voir clair, d'établir des liens structurants et chaleureux et de soutenir la cellule familiale quand c'est nécessaire.

Il s'avère alors utile d'analyser ensemble les relations mère/enfant, père/enfant, et de travailler en famille sur ce qui pose question dans le comportement de l'enfant et/ou dans la posture éducative des parents.
Adresse Cabinet
5 rue Théodore Deck
92310  SEVRES

cabinet
téléphone
M'appeler
T : 07 71 62 41 34